Peclers Chine
MISSION PROFESSIONNELLE CHINE - LYCÉE JEAN-LURÇAT - AGENCE PECLERS

Mission professionnelle en partenariat avec l’université de Pékin et l’agence de tendance Peclers Paris. Réalisation d'une analyse de la stratégie d’une marque asiatique locale et de deux marques internationales implantées en Chine. Le projet était tutoré par les professeurs référents de la formation et réalisé avec l’aide d’étudiants chinois
Missions
-
Notion d'expérience de marque
-
Focus sur l’expérience point de vente
-
Caractéristiques des millenials
-
Rappels sociologiques et historiques sur les millenials chinois
-
Présentation des étudiants chinois
-
Plan clair et récurrent dans les deux études de cas :
- Identité de la marque
- Promesses de la marque
- Chaque point de contact communication et store
- Facteurs clef de succès
-
Valorisation des verbatim
-
Identification précise des enseignements et idées à retenir
-
Identification précise des sources
-
Maquette outil de présentation orale


Productions



